Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ch'nord au poitou ...
Du ch'nord au poitou ...
Archives
6 février 2012

Bébé le retour ...

Doit-on croire à notre intuition ?
L'été dernier quand Chérie m'a annoncé qu'elle était enceinte, nous étions content mais sans plus ... comme si c'était la suite logique des évènements ... contrairement à Victoire, nous ne sommes pas projeté dans cette nouvelle naissance ... pas d'envie d'y réfléchir, plus un "on verra" ... est-ce le fait que nous étions préoccupé par mon avenir professionnel ? p'têt ... je crois plus au fait que nous avions senti que la grossesse de Chérie n'irait pas à son terme ...

Début janvier, nous attendions les règles de Chérie (depuis 2 mois, je calculais le bon moment pour "procréer" ...) et un beau matin Chérie est arrivée avec un test de grossesse ... POSITIF ... pfff ... j'ai ressenti une certaine émotion de joie, émotion que je n'avais pas ressenti l'été dernier ...

Depuis un mois, nous vivons au rythme des nausées de Chérie et de ses digestions difficiles ... ce qui me préoccupe un peu ... elle m'a dit avoir rêvé par 2 fois de jumeaux ... bon ... on va faire avec ... le plus drôle ... est le sms de ma bellle soeur ... "ça va être un garçon" ... " d'après le calendrier chinois" ... non comment ...

En fait, pour moi, Fille ou Garçon ... le plaisir sera le même ... le bonheur d'être à nouveau parent ...

Publicité
Commentaires
J
@O&L : elles le prennent bien ... elles sont contentes mais leur joie est moins intense que pour Victoire ce qui est normal ... par contre si c'est un garçon qui arrive ... ça va être le roi ...
O
Oh quelle bonne nouvelle ! comment les filles prennent la nouvelle ?<br /> <br /> Bises
Du ch'nord au poitou ...
Publicité
Publicité